Rechercher dans ce blog

jeudi 2 octobre 2014

PORTRAIT

Encore une fois je ne sais pas m'arrêter...c'est frustrant quand on veut rester sobre. Je devrais sûrement changer de format pour retrouver plus de liberté sur les portraits de personnes qui ne me sont pas proches.
Bon si quelqu'un reconnaît Stana Katic au passage qu'il me le dise...lol (oui je sais j'ai un stock de photo à écouler... mdr). Enfin bon c'est secondaire vu que c'est la pose dont les mains qui m'a intéressé ici (on voit qu'elle pèse ses mots).


2 commentaires:

  1. La concentration dans le visage est bien là aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce propos sur la peinture originale, j'ai atténué les différentes zones de couleur avec du pastel blanc notamment la partie du visage à gauche de la peinture. Cela donne quelquechose de plus homogène et finalement plus ressemblant. Enfin on reste loin du compte pour ma part sur ce dernier point.

      Supprimer