Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mai 2013

petit moineau

Pastel d'après photo de vacances 2012 à Rouen. Et oui, il y a des malades qui vont passer quelques jours en Haute Normandie l'été.

j'cré bi qu'faut êtes Normand pour cha. A bitôt


3 commentaires:

  1. belle mise en service de tes pastel tout neufs.et belle reprise de tes fonctions musculaires.la composition est intéressante.le moineau est un peu raide .(un petit point de lumière dans l'oeil?)j'aime particulièrement la façon dont tu as traité la grille :ses les couleurs et les ombres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais rajouter un point lumière effectivement. En fait le moineau, c'est presque le prétexte pour travailler la grille (en tout cas ce qui m'a motivé en premier). Pour la première fois, je me suis demandé quelles seraient les couleurs qui ne sont pas sur la photo originale mais qui donne du relief (ici l'exposition à la lumière du sujet de la photo grille et moineau).

      Supprimer