Rechercher dans ce blog

vendredi 13 janvier 2012

Reprise des cours pour ma part :).
A noter que la modèle est également une artiste. Un petit détour sur son blog et son work book mérite le détour. Surtout, rendez-vous sur son carnet très instructif sur cette personne je trouve. Un style bien à elle qui lui colle à la peau sans mauvais jeu de mots bien sûr.

Les adresses:
http://tritonsauvage.blogspot.com
http://tritonthewolf.ultra-book.com

 Les deux premiers dessins sont faits directement au tube de gouache noir en 15min

dessin au feutre en 5-6 min chacun avec interdiction de repasser sur son trait et de lever la pointe du crayon de la feuille.

Gouache encore avec une brosse sur laquelle on a enlevé le maximum de peinture pour un effet adouci.Pas eu le temps de finir comme j'aurais voulu. 25 min de pose.

2 commentaires:

  1. des exercices qui doivent apprendre beaucoup.j'aime particulierement les deux premiers à la gouache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas évident en plus de maîtriser la dépose de gouache avec le tube. Pour rajouter de la difficulté, elle était un peu liquide car payée 1.5€ le tube en supermarché. J'ai vu des gouache beaucoup plus opaque avec un rendu magnifique bien mate.

      Supprimer